Borrin Kamguia, un participant à notre programme de mentorat est sélectionné pour les Adicoms Days

Actus

BORRIN KAMGUIA, est retenu dans la catégorie Jeune Talent  pour les Adicoms Days 2021. Il est l’un des jeunes participants au programme de mentorat pour bloggers que notre agence Voila Moi Consulting  a lancé il   y a un an en novembre 2020. Depuis  Borrin n’a cessé de progresser dans son domaine, en créant des projets et en cherchant des opportunités.

Entre la culture et la fintech, entre son blog écrit et ses podcasts. Borrin c’est Soldier Media , New Talk Media. Des orientations qu’il a pris et amélioré après sa participation l’an dernier. A 21 ans, il est blogger, Community manager, homme de terrain, passionné, curieux, bon orateur,  et travailleur. Les bonnes initiatives connaissent sont nom depuis 2020. Avec son acolyte Serges Bonny, lui aussi participant au programme, aujourd’hui directeur éditorial de Laura Dave Média, avec Kimy Ndie, elle aussi tenue sous l’aile de l’agence Voila Moi Consulting, ceux-ci ont lancé le programme “Blogging Parlons en!”, un événement de promotion du Blogging au Cameroun  dont la 1iere édition s’est tenu en aout 2021.

Serges Bonny – Borrin & Kimy Ndie

Borrin est aujourd’hui membre de l’association des blogueurs du Cameroun, ce dernier a saisi l’opportunité des Adicoms Days pour mobiliser les communautés autour de lui afin d’avoir sa place dans cette rude compétition continentale qui ne dépendait que de votes. Il est d’ailleurs 1er dans sa catégorie “Jeune Talent” avec plus de 2000 votes.

La finale aura lieu le 04 décembre au Sénégal. Nous sommes fiers de ce dernier et fiers d’avoir contribué à son évolution. Le suivant de très près, il faut dire qu’aujourd’hui comme il l’avait souhaité dès le départ Borrin se positionne vraiment comme “La relève du blogging”.

Nous lui souhaitons bonne chance.

Borrin Kamguia lors d’une session du programme de mentorat chez Voila Moi Consulting

A propos du programme de Mentorat

Ils étaient 20 sélectionnés saur tout le territoire national dans le cadre du BlogTalkShow 2020. Ils ont été accompagné pendant une semaine de formation par plusieurs blogueurs locaux. Et depuis lors nous suivons et les conseillons en ce qui concerne leurs activités. Rendez-vous en 2022 pour une nouvelle cuvée de talents.

Laisser un commentaire